Follow by Email

mercredi 15 février 2012

après un long silence...

Me revoilou sur la toile en cette fin de tournée pour la promo du "Carnet de Roger". Le marathon débuté début octobre 2011 vient de s'achever le week-end dernier au festival "Bulles en Val" à Orléans. Il y aura eu , le samedi précédent, une visite très sympa à la librairie M lire de Laval , avec une expo d'originaux qui est encore en place. Et évidement le festival d'Angoulême mais j'y reviendrai dans un prochain billet.

Merci et Bravo à toute l'équipe de "bulles en val", ses bénévoles, son président Jean Pierre Meunier. merci à Loïc notre chauffeur et ange gardien et à tous ceux qui ont rendu ce week-end très convivial.

je vais pouvoir prendre un peu de repos, profiter de mes week-end à nouveau et surtout retravailler d'arrache-pied sur les nouveaux projets car il est très vraisemblable que "le carnet de Roger" ne sera pas ma seule Bd. Je vous tiendrai au courant de tout cela lorsque tout sera signé.

Les prochain rendez-vous publics : du 29 mars au 1er avril, rencontres de la Bd à Bastia, avec une expo de 28 originaux. la thématique du festival cette année : "histoires familiales et transmission".
du 11 au 13 mai : festival du livre historique au mémorial de Caen, débats, dédicaces et rencontres scolaires. Les 23 et 24 juin salon du livre de Vannes.

Photo : http://photodeyan.wordpress.com

Photo : http://photodeyan.wordpress.com

1 commentaire:

Vignoble Gelineau a dit…

Eh! T'as oublié de signaler le week-end du 7 et 8 avril prochain au Vignoble Gelineau!? Week-end vin et BD...Tu n'as pas oublié, j'espère?