lundi 19 septembre 2011

ex-libris

J'en parle, j'en parle mais je ne le montre pas ! Alors, en avant première, voici l'ex-libris qui sera distribué par certains libraires du réseau "Canal BD".  Ma fille m'a demandé ce qu'était un ex-libris. C'est un dessin original imprimé sur un beau papier d'art qui est numéroté et signé par l'auteur. Un petit cadeau sympa en fait ! 
Elle continue en me demandant pourquoi ma signature n'est pas imprimée directement ce qui éviterait tout ce travail et alors on pourrait aller faire une balade en vélo et ça serait vachement plus chouette plutôt que rester enfermé et s'entendre dire qu'il faut faire attention à toutes ces feuilles étalées sur la table et qu'on n'a pas le droit de toucher et que non, tu ne dessineras rien dans la marge et surtout pas une petite fleur avec ton nouveau feutre parfumé !


1 commentaire:

cat a dit…

Bravo, tu es bien courageux de résister à l'appel de la petite balade en vélo ! Et le blog est passionnant à suivre et à lire... en attendant de découvrir le petit bijou... !