vendredi 9 décembre 2011

En dédicace à Vannes, librairie Cheminant, samedi 10/12 de 16h30 à 19h00

Ce week-end , c'est l'aventure et la maison ne recule devant aucun sacrifice : Comme un vrai déglingos je pars en  direction du Morbihan et des remparts de Vannes en confiant mon destin à la Sncf et ce en plein week-end de big bang national des horaires ! Rendez-vous  (si j'y arrive) à la librairie Cheminant dans le centre ville où je signerai à partir de 16h30.
Cheminant - 19 Rue Joseph Le Brix  56000 Vannes - Renseignements :02 97 42 74 11

Leur site : http://www.librairiecheminant.com/

Puis ce que j'ai été assez silencieux cette semaine, j'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus assister à la rencontre vendredi soir dernier à La Rochelle. C'était vraiment un chouette moment !

Aucun commentaire: