mardi 20 décembre 2011

Noël c'est pas des vacances...

Y'en a qui parlent de vacances... je vais m'enfermer 2 jours avec ma collègue d'atelier et auteur talentueuse Quitterie Simon car on doit bosser sur un projet d'album jeunesse encore top secret. On doit bosser dur alors on a choisi un décor inspirant du littoral charentais :


Un coin qui me fait penser à un bon bouquin de philippe Djian lu il y a longtemps ("lents dehors" je crois) l'histoire d'un auteur en "panne" qui va chercher l'inspiration sur la côte de long island en réparant un escalier en bois reliant une vieille baraque en bois blanc et la plage en contrebas.



On va boire plein de kawa et de thé pour phosphorer en se tenant le plus loin possible des tablettes de chocolat afin de finir notre satané chemin de fer sur ce titre. Je vous en parle plus tard quand c'est vraiment signé avec un de nos éditeurs.

Aucun commentaire: